Carte porte-bougies version2 !

Publié le par popodyssey

Coucou tout le monde!!!


D'abord bienvenue à mes nouveaux abonnés, j'espère que vous trouverez ici de quoi vous divertir!


Je vous montrais il y a quelques jours mes bougies scrappées et la carte qui allait avec.

J'an avais fait plusieurs, et aujourd'hui je vous montre une autre version dans des coloris différents...

 

scrap-9228--800x600--copie-1.jpg

Matériel utilisé:

Cardotck marron, blanc, imprimé basic Grey,

stylo gel blanc uniball,

rub-on  bordure Imaginisce je crois,

ruban rouge IKEA,

cordeline blanche,

ruban blanc IKEA,

Tampon Artemio Joyeux Noël,

oeillet Noël Fiskars

mousse 3D

----------------------------------------------------------------------

 

N'oubliez pas, vous n'avez plus que quelques jours pour participer à mon concours pour tenter de remporter un Book of Tags! C'est ici que ça se passe:

CONCOURS sur mon blog!


Voilà, j'espère que ça vous a plus! A demain pour de nouvelles créas, bisous!

1

Publié dans Noel en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> que c'est joli et vraiment original ces bougies scrappées, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra ces bougies je n'ai pas encore testé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Essay essaye!! :)<br /> <br /> <br /> <br />