Des choses à vous dire ... !! :)

Publié le par popodyssey

Salut salut!!! :)

 

Aujourd'hui un petit post pour vous parler un peu de moi ^^

Première nouvelle ...

 

scrapbooking-0850---Copie--800x600-.jpg

Mon chéri et moi avons décidé de nous pacser !!!!

Ca méritera une bonne petite fête, voire un peu de scrap'déco pour immortaliser l'événement...!

Cela deviendra officiel le mardi 27 septembre! :)

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 


 

A part cette bonne nouvelle, mes parents et mon frère sont tout récemment revenus de leur voyage à Barcelone et Port Aventura, ainsi qu'à Nîmes et Avignon!!

Ils ont tout simplement adoré, ont fait de super photos, que je compte scraper pour eux, un mini à venir donc!

Ils nous ont aussi rapporté plein de jolis souvenirs que je vous montre tout de suite:

 

scrapbooking-0516--800x600-.jpg

 

Un beau t-shirt Woody woodpecker (il est l'emblême du parc Port Aventura),

une peluche marionnette Chilly Willy (le compagnon de Woody),

une statuette Betty Boop qui hoche la tête quand on la bouge (comme les petits chiens qu'on mettait dans les voitures avant! ^^ ),

une boule à neige (je les collectionne!),

un vaporisateur Coca-Cola trop top quand il fait chaud!! ,

des castagnettes (bah oui c'est l'Espagne quand même!),

un magnet "Port Aventura",

un porte-clefs "FC Barcelona",

un couteau suisse de Nîmes,

un bracelet Betty Boop,

un crochet de sac I <3 Barcelona

et deux pièces de collection Nîmes et Avignon.

 

 

Oui oui, on a été très gâtés!! :)

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

 

Voilou pour les dernières nouvelles, je reviens plus tard vous montrer la seconde boîte de cupcakes que j'ai oublié de vous montrer, une page, une banderole ... alors à plus tard!!

Scrapbises,

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle bonne nouvelle, tu dois être ravie..<br /> yapluka !<br /> biz<br /> sév<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui raviiiiiie :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vous êtes trop mimi :-))et en plus avec des parents géniaux !!!je vous embrasses très fort ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiii :)<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> he ben c est jouli tout ca !!!! au fait felicitations pour le 27 /09 !!!!!!!!!!lol !! lol !!!! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihiihih merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waou!!! et ben c'est noel avant l'heure lol!!! par contre couteau "suisse" de nimes??? mdr!!!! habitant a coté de la suisse je suis chokée mdr!!!<br /> bon cette semaine je me motive a finir ton colis (ça doit juste faire 3-4 mois quil est pret il mank que la carte lol)<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDRRRRRRRR pour le couteau suisse!!!! lol Bah oui ma poulette, y'en a partout de ces choses là! moi aussi j'ai préparé ton colis depuis 4 mois! :/ Il attend sagement, il prend même la poussière<br /> en fait! :/ Faut que je me bouge d'aller à la poste mais avec leurs horaires à la con j'arrive jamais à y aller!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !!!! félicitation à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />