Le centre de table

Publié le par popodyssey

 

 

Re bonjour!!

Comme promis, je viens vous montrer le centre de table toujours réalisé pour la table de belle maman !

 

Le voilà:

IMG_8824--800x600-.jpg

 

 

Un plateau en forme d'étoile, de la neige synthétique, des boules, des petits cadeaux, des pommes de pin argentées, des bougies en forme de sapin et 2 anges en papier maché décorées à ma façon.

D'un peu plus près:

IMG_8826--800x600-.jpg

 

De la peinture acrylique blanc nacré, de la peinture tullip 3D argentée pour les spirales sur le bas de la robe, des plumes blanches, et des strass.

 

----------------------------------------------------------------------

 

Après vous avoir montré tout ça, je vais maintenant vous montrer la table finale, décorée pour ces fêtes de fin d'année 2010 (oui l'année dernière! )

 

NOEL-2010-001--800x600-.jpg

 

NOEL-2010-002--800x600-.jpg

 

NOEL-2010-003--800x600-.jpg

 

Voooooilààààà! :)

J'espère que ça vous a plu!

Merci pour vos regards et vos commentaires et à demain pour de nouvelles créations!

 

Sans titre

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est superbe!! moi aussi j'adore la déco de table ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Debby :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et quelle note as tu eu a la fin de la soirée??? tu as gagné les 1000€ d'un diner presque parfait??? lol<br /> c'est magnifique en tout cas ta déco je te mets.... hummm... 9/10 (recherché et en accord avec toi meme) ;)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh non les 1 000 euros,pas encore... :'(<br /> <br /> <br /> Ah... 1000 euros à dépenser en scrap, ce serait top!lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as fait toi mème les anges ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils étaient marrons au départ. En papier maché. Je les ai peint en blanc nacré collé des plumes et des strass :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une magnifique décoration de table :-) j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te tire mon chapeau ,c'est magnifique, féerique , magique quelle belle table cela te ressemble en tous points , que de finesse et de sensibilité dans la décoration de cette table<br /> Bravo ma petite Popo<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii :) Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />