Une boite pour les chocolats de Pâques

Publié le par popodyssey

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques!!

Ce soir je viens vous montrer une boîte de chipboards relookée en boite de chocolats pour Pâques offerte à mon petit frère! :)

 

Place aux photos! :)

 

scrapbooking-9764--800x600-.jpg

vue de dessus

 

scrapbooking 9766 [800x600]

 

l'anse de la boîte enrubannée :)

 

scrapbooking-9767--800x600-.jpg

 

scrapbooking-9768--800x600-.jpg

 

scrapbooking-9769--800x600-.jpg

 

scrapbooking-9770--800x600-.jpg

 

A demain,

scrap'bises,

 

1

Publié dans Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très réussi, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas trop mal! on était vers perpignan en famille! jadore mon kinder maintenant mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oki!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très sympa cette boiboite ;)!!! jespere que tu as passé de joyeuses paques :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, oui et toi tu as passé un bon week-end? Je t'envoie un mail ce soir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette boite de chocolat ^^c'est trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre