Une carte d'anniversaire :)

Publié le par popodyssey

Hello!

 

Aujourd'hui un tout petit article pour vous montrer une carte réalisée pour l'anniversaire de ma belle-maman ;)

 

La voilà:

P1030404.JPG

 

C'est un scraplift d'une carte trouvée sur un blog, mais je ne sais plus lequel, désolée j'ai oublié de noter!

 

Matériel utilisé : -toujours et encore la collection "Piece of cake" de Trimcraft dont je ne me lasse pas!

-Cardstock blanc

-Tampon "Joyeux Anniversaire" Artemio

-Ruban Stampin'Up!

-stylo gel Blanc Uniball

 


Je reviens plus tard vous montrer d'autres créas !

Scrapbises

 

1

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super cette carte !! elle devais être toute contente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Choupyne! :)<br /> <br /> <br /> <br />