Une, deux, trois cartes d'anniversaires!

Publié le par popodyssey

Coucou tout le monde!!!!

 

3 petites cartes à vous montrer aujourd'hui! Les voici les voilàààà:

 

Les deux premières ont été faites il y a un petit moment mais j'avais oublié de vous les montrer! Oops!

 

scrapbooking-9761.jpg

 

scrapbooking-9762.jpg

 

Et enfin, ma préférée, faite il y a quelques jours! :)

Dommage les couleurs ne ressortent pas aussi bien qu'en réalité... :/

 

scrapbooking-9763.jpg

 

Voilou! Je vous retrouve plus tard pour la suite du lexique et peut-être pour une autre créa!

A plus tard! :)

 

1

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> jolies cartes j'adore la troisieme<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci moi aussi c'st celle que je préfère!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très sympa tes cartes avec une préférence pour la dernière!!! :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />