Une page en clustering... :)

Publié le par popodyssey

Coucou !!

 

Aujourd'hui la page de l'avant-dernière étape du Pékin Scrap Express sur le fofo Scrap Addict.

Les consignes à respecter pour cette page étaient: du bleu turquoise, deux tampons et de la peinture.

 

J'ai choisi pour ma page, une photo prise à Noël. Je commence à me lasser un peu de l'été et me languis les fêtes de fin d'année etc! :)

 

Voilà ma petite page!!

scrapbooking-0549--800x600-.jpg

 

Voilouuuuu, je vous retrouve un peu plus tard pour un article de la section trucs et astuces en rapport avec cette page justement! :)

 

A plus tard ...

 

1

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est bien jolie ta page et moi aussi j'ai hâte de sentir l'ambiance de Noël! Je viens, un peu en retard et je m'en excuse, te souhaiter un Merveilleux Anniversaire ma petite Charlotte!<br /> Je te fais plein de gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir!! :) Gros bsisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'addore cette page...<br /> <br /> biz<br /> sév<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sév!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe ta page, pas évident le clustering ! bravo !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci biz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie soeurette normal que tu attende les fêtes de fin d'année puisque c'est ton anniv XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et le tien aussi :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />