Album "Best of Hugo"

Publié le par popodyssey

Je reviens vous montrer la couverture d'un album commencé en décembre pour mon petit frère et que je n'ai toujours pas achevé faute de temps, d'inspiration...

Après mes exams, pour reprendre tranquillement le chemin du scrap, je m'y suis remise.


J'avais, jusqu'à présent construit uniquement la structure (sur un tuto du forum de la fée du scrap, que j'ai un peu modifié sur les mesures), et découpé ce qui allait me servir de pages dans ce mini pas si mini.

Chaque page mesure donc 15x30 cm . J'avais au départ décidé de les travailler une par une, puis, à force de voir fleurir sur les blogs des "doubles pages" je me suis dit que j'allais m'y essayer.


Enfin bref, aujourd'hui je vous montre seulement la structure, puis au fil des articles, vous pourrez voir l'avancée de ce projet que je compte bien terminer rapidement pour l'offrir à mon frère.

 

scrapbooking-0193--800x600-.jpg

Pour la photo, j'ai utilisé l'application pour I-Phone si bien nommée "Photomaton"! lol

Un super rendu (le flouté n'est en aucun cas dû à une mauvaise utilisation lol).


C'ets un album qui sera assez épais. Voyez par vous-même la hauteur de la tranche par rapport à un stylo:

scrapbooking-0194--800x600-.jpg

 

Voiloouuuu, demain je viendrais vous montrer la page de garde de l'album qui s'éloigne pas mal de mon style habituel mais me plait bien au final!!

Scrapbises,

1

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hate de voir la suite, la couverture est jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isabelle! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la couverture donne déja envie!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette couverture ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />