Blog en pause

Publié le par popodyssey

Coucou tout le monde, juste un petit mot aujourd'hui pour vous dire que je mets le blog en pause quelques temps. Pas d'inspiration en ce moment, et pas vraiment de temps à consacrer au scrap.

Mais je vous retrouve très vite je l'espère.


Scrap'bises,


1

Publié dans scrap divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ma belle ,j'espère que ton inspiration te reviendra bien vite ,on a tous des passages à vide !!<br /> Gros bisous ;-) Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou! :)<br /> <br /> <br /> Nos courriers me manque!! :'(<br /> <br /> <br /> J4espère avoir de tes nouvelles bientôt. Bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aller je suis sur que ca va revenir !! J'ai des semaines comme ça aussi ;)<br /> Des bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh? jespere que tu reviens vite!!! bisous ma belle! si tout va bien je fais partir les tamponnades ce week end jai pris pas mal de retard!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je vais essayer de revenir avec plein d'idées... Ok je finis de te préparer les tiennes de mon côté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />