Boîte à bijoux

Publié le par popodyssey

Encore pour l'anniversaire de belle-maman, voici une coffret à bijoux en bois qu'elle m'avait confié pour que je la redécore.

Après avoir démonté les charnières et passé deux trois coups de peinture; j'ai collé des arabesques découpées dans du papier-peint avec la colle utilisée pour le serviettage.


Ensuite je les ai détourées avec de la peinture 3D, et j'ai ajouté des pastilles effet miroir avec cette peinture 3D sur le couvercle et à l'interieur pour que le bordeau ne donne pas un effet trop foncé.
J'ai aussi utilisé une pierre décorative pour imiter une poignée

Un coup de vernis et remontage des charnières et c'est terminé!!


Voici quelques photos:
P200310_19.250001.JPG
P200310_18.070002.JPG

P200310_19.250004.JPG

Elle me plaisait tellement que je l'aurais bien gardé pour moi!! LOL
Du coup il va falloir que je m'en fasse une aussi!
Et vous qu'en pensez-vous?

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tu as penser a faire décoratrice ??? bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ça me plairait tellement...J'y réfléchis...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaiiii je connais cette boite !! et oui c est moi l heureuse chanceuse pour qui tu as confectionné cette boite , elle est superbe dans ma chambre !!! je l adore merci encore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh ouiiii :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est vraiment trop jolie cette boite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Elo ;)<br /> Biz!<br /> <br /> <br />