Ma "scraproom"

Publié le par popodyssey

Coucou tout le monde,


aujourd'hui je viens vous montrer l'endroit où je scrappe.

Une petite partie de la chambre que je me suis attribuée pour ranger mon matériel et scrapper! :)

 

Bon, souvent, je scrappe dans le salon (ce qui m'oblige à déplacer une bonne partie de mon matos) parce-que mon chéri préfère que je sois près de lui.... C'est miiiignon...

 

Enfin bref! Donc je scrappe sur 2 commodes, qui me servent à ranger mon matos et j'ai acheté un meuble Ikéa avec 4 niches, trèèèès pratique! (Les photos datent un peu donc vous pouvez voir qu'à ce moment là, j'avais mis mes papiers couchés dans une des niches. Et il rentrent entièrement. Chaque niche fait environ 39cm de profondeur par 33cm de large et 33cm de haut.

Ce meuble je l'avais vu dans la scraproom de choupyne et j'avais adoré, il ne fait que 19,95€ chez notre amis suédois... C'est bien pratique!

 

Bon voilà les photos!

scrap-7686--800x600-.jpg

 

scrap-7687--800x600-.jpg

 

Vous avez vu comme c'est bien rangé??? Bon j'avoue...C'était juste pour la photo... lol

Je n'ose surtout pas vous montrer à quoi elle ressemble quand je scrappe!

 

------------------------------------

N'oubliez pas de participer à mon concours, plusieurs lots à gagner dont un Book of Tags !

 C'est par ici:

CONCOURS sur mon blog!

 

1

Publié dans scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> whaouuuu elle est top ta scraproom, notre ami suédois nous est bien utile !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui heureusement qu'il est là ce suédois! :p<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ton style !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me doute que c'est rangé pour la photo!mdr! de toute façon, on ne peut pas faire du scrap sans en mettre partout, enfin moi!lol! En tout cas, elle a l'air très bien organisée ta scraproom! Je me<br /> suis inscrite à tes news ma belle comme ça je suivrai tes réas!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est une tornade qui passe chaque fois qu'on scrappe ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, c'est bien joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cidou! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jouli madame ton coin scrap !!!bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Mais bon, je ne vous propose pas de le visiter en ce moment, il est un peu encombré lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />