Une page C&S

Publié le par popodyssey

Hello tout le monde,


Voici la toute dernière page réalisée pour le Totally Scrap Spice.

Il fallait du rose car notre mission était de récupérer les orquidées volées à l'institut de recherche mondial !

Hihihi :)


Pour les gadgets dont nous disposions (éléments à utiliser sur la page), je viendrais vous les révéler plus tard, quand nos concurrentes les auront découverts ... :)

Voici ma page:

scrapbooking-0510--800x600-.jpg

 

Scrapbises

1

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle page<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tkt ya pas de souci!!! tant ke la poste ne perd pas le colis!!lol!!! cool ke tu es pu tinscrire a ma news!!! jai encore fait une carte mais je ne peux la mettre pour le moment sur mon blog!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça sur facebook! Vite que son destinataire la reçoive qu'on puisse la voir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waou jadoreeeeeeeeeeee!!!!! super popo tu as encore fait des miracles!!!!<br /> des nouveautés aussi sur mon blog ou sur les fofo!!!<br /> <br /> au fait juste pour savoir tu as posté mon colis?? je suis pas pressée mais j'espere que la poste fait pas des siennes!!!<br /> <br /> bisous scropine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> Je vais aller voir tes nouveautés, j'ai vu tes superbes cartes sur le fofo, trop belles! Et par contre je voudrais m'inscrire à ta news mais je n'y arrive pas... :/ Je comprends pas!!!<br /> Non toujours pas posté je suis désolée ma belle, je me remets tout doucement au scrap. Je veux t'écrire une lettre et te l'envoyer avec les tamponnages donc je m'occupe de ça ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe page !! du shabby au clean tu gére lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Choupyne, j'aime bien tester un peu tous les styles en ce moment, mais le C&S m'attire de plus en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est très jolie, bravo !!<br /> <br /> Bises,<br /> lilibleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lilibleu :)<br /> <br /> <br /> <br />