100ème article en ligne! :)

Publié le par popodyssey

Coucou c'est encore moiii !!

 

images.jpg


Cet après-midi, grâce au Lexique de Scrapbooking! (part. 2 - lettre F à J) , j'atteignais enfin le 100ème article!

 

Je vous propose donc de remporter une petite carte ainsi qu'une petite surprise sur mon blog pour fêter ça!

 

Pour participer, il faut:

 

-vous inscrire à ma newsletter,

-me laisser un commentaire sur cet article en me précisant de quel style de scrap vous vous rapprochez le plus (shabby, clean and simple, américain, européen, freestyle...) et pour quelles raisons.

-Si vous ne scrappez pas, laissez en commentaire l'activité manuelle qui vous plait le plus (carterie, serviettage, perles, couture, broderie, peinture, céramique...)

- vous avez jusqu'au 30 avril minuit pour participer.Je donnerais le résultat dans la journée du 1er mai.

 

N'hésitez pas à faire un peu de pub, plus il y aura de participantes et plus il y aura de petites surprises! :)

 

Scrap'bises

1

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne scrappe pas mais le serviettage me plaît beaucoup.<br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> INSCRIPTION VALIDEE :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et voila l'article est sur mon blog ma popo<br /> moi je suis plutot scrap americain<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super Lielie, merci, participation enregistrée! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello,<br /> je ne scrappe pas mais j'aimerais tenter le coup mais je dois avouer que je sais pas par quoi commencer.<br /> Sinon je suis plutôt perles, je fabrique des bijoux (avec une prédilection pour les colliers).<br /> Voilà merci à toi pour ce sympatique concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh super, tu as un blog sur lequel on peut voir tes créations?<br /> <br /> <br /> Bonne chance! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui mon surnom est venu de mes cheveux et de mes exploits a etre étourdie :D!!fraiz-ouille!!!! enfin voila la grande vérité mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est fait !<br /> Merci pour mes créas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok validé!! :)<br /> <br /> <br /> <br />