Résultat du jeu du 100ème article en ligne!

Publié le par popodyssey

Coucou tout le monde, c'est avec quelques jours de retard que je viens vous donner le nom de celle qui recevra une carte et une petite surprise pour fêter le 100ème article de mon blog!


Vous étiez 7 à participer:

1-Fraizouille

2-Laetitiadu24 (Maloutre)

3-Nounou Séverine

4-Cidou55

5-Sybille

6-Lielie

7-Syl

 

Et voici le tirage

 

tirage.jpg

 

C'est donc Fraizouille qui remporte ce petit jeu! Félicitations ma belle!

Je t'envoie tout ça avec le petit colis qui est prévu hein ;)

Et Cidou55, je ne t'oublie pas pour l'autre petit jeu, je suis juste en plein dans les révisions et dans mon nouveau boulot en ce moment donc complètement Dé-BoR-DéE ...

 

A plus tard tout le monde,

Scrap-bises

1

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waouh jai gagné!! ma première fois!!! trop contente! félicitations a toutes! et merci ma belle pour ce petit cadeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à la gagnante et pas de souci ^^ nous courrons toutes après le temps. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta compréhension cidou :)<br /> <br /> <br /> <br />