album fête des mères

Publié le par popodyssey

Avec beaucoup beaucoup de retard, je viens vous montrer l'album que j'avais offert à ma maman pour sa fête. Sa fabrication nous avait été proposée en atelier sur le forum "Toutes nos créations".

Merci pour vos regards et commentaires:

 

 

IMG_6314--800x600----Copie.jpg

 

IMG_6316--800x600-.jpg

 

IMG_6317--800x600-.jpg

 

IMG_6318--800x600-.jpg

 

IMG_6319--800x600-.jpg

 

IMG_6320--800x600-.jpg


Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous! :)

 

Sans titre

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laeti! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Celui-là, c'est celui qui me tape le plus dans l'oeil... BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'avoue que c'est un de mes préféré aussi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super !!!J'adore les couleurs que tu as choisi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui j'aime beaucoup les couleurs automnales :)<br /> <br /> <br /> Et ma maman aussi, c'est pour ça que j'ai choisi ces couleurs pour cet album qui lui était destiné ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />