coucou tout le monde!

Publié le par popodyssey

Aujourd'hui une petite page pour reprendre un peu la vie du blog!

Cette page a été réalisée grâce à Lielie qui nous a proposé une dictée sur le forum Toutes Nos Créations, merci à toi ma belle!

 

Voici la page:

 

P1030350.JPG

 

Une page sur le thème d'Halloween, j'ai encore plein de photos de cette fête à scrapper!

Demain je vous montrerais un mini-album sur le thème de Noël ;)

 

 

A demain, scrap'bises,

 

1

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est très reussie ta page popo<br /> je suis ravie que ca t'ai plu<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'était super, encore merci, vivement la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ouii c'est sur lol ... en ce moment je suis quand même dans les photos asser fraiches :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui je vois, tes pages sont de plus en plus jolies! Et tellement colorés, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra ^^ excellent de voir des photos d'halloween en hiver lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Choupyne :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est sympa de pas toujours scrapper les photos de la saison en cours. J'aime bien diversifier, ça permet de ne pas s'ennuyer dans le scrap ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />