Les macarons, c'est trop bon!

Publié le par popodyssey

Coucou tout le monde, aujourd'hui un tout petit article pour vous montrer une créa rapide à faire!

 

 

 

Je voulais offrir des macarons à ma maman qui adore ça, mais les emballages de la boulangerie ne sont pas très jolis...


Hop! SCRAP ATTAAAAAQUE! lol


J'ai récupéré un emballage de scrap bidules, et j'y ai agrafé un morceau de cardstock plié en 2,  j'ai encré les bords, j'y ai collé un papier imprimé de la collection "Piece of cake" de Trimcraft, une étiquette tamponnée, 2 demi-perles roses, un ruban, et sur le bas de la pochette un tampon de la collection citée ci-dessus colorisé avec des feutres d'écolier.


 

Voilà ce que ça donne, c'est toout simple, mais ça fait son petit effet, et ça donne encore plus envie de les manger! :p

 

scrap-9068--800x600-.jpg

 

Je vous retrouve demain pour un tuto tout en photos, pour réaliser les sapins qui se trouvaient sur mes menus de Noël que vous avez pu voir Ici

 

Sans titre

Publié dans scrap divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Simple , mais quel effet !!<br /> comme des pierres précieuses dans leur écrin ,hmm !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />