Une petite page pour une dictée!

Publié le par popodyssey

Hello! :)

 

Il y a quelques temps je vous montrais -->  ici   <--- une page réalisée pour une dictée menée par Lielie sur le forum "toutes nos créations". Elle a bien voulu rejouer la prof pour nous, et renouveller cette expérience! :)

C'était un plaisir d'y participer, et on a bien rigolé!

Voilà donc la page en question, avec des photos de moi, déguisée en Lady Gaga pour l'anniversaire d'un ami lol

scrap-9558--800x600-.jpg

Je ne peux malheureusement pas vous donner la liste du matériel utilisé car la plupart des papiers et embelissements sont des chutes, et je ne me souviens plus de leur provenance! Oops!

Bonne journée à toutes et à tous et à très vite pour un nouvel arrticle ;)

Scrapbises

 

1

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravooo popodyssey !! Sur fond noir les photos sont top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />